Quinzième jour

Samedi 16 juillet 2022. N/nous attaquons le week-end de canicule annoncé ! Il fait très chaud et N/nous peinons à N/nous réveiller à l’approche de la fin de N/nos vacances. N/notre programme du jour est plus ou moins clair : une autre piscine à essayer d’après-midi, des amis à rejoindre et une soirée au Clair Obscur en prime ! 

N/nous commençons donc par le Glamour Beach. Dress code : nudité mais il semblerait que les maillots de bains soient tolérés pour certains. Le lieu est bondé, plusieurs centaines de personnes je dirais ! La circulation est bien plus difficile qu’aux jardins de Babylone. La musique est forte également, il est difficile de discuter avec des gens. N/nous testons un instant le jacuzzi mais N/nous ne resterons pas longtemps dedans. Le soucis des lieux sexualisés comme celui-ci est le respect des règles par les personnes présentes et rester dans un eau où tout le monde baise autour… Ne semble pas hygiénique !

La particularité du Glamour Beach sont les après-midi mousse ! N/nous décidons donc de rester un peu plus longtemps et finissons par voir la mousse arrivée. N/nous nous dirigeons dans celle-ci. Elle monte vite, cette mousse ! Je finis à demi noyée dans la mousse et doit m’éloigner pour respirer un petit moment, c’est drôle et flippant à la fois ! Au bout d’un moment, un couple vient N/nous aborder. Ce sont des Suisses et N/nous discutons donc en anglais. Monsieur me dit que sa dame me trouve jolie et qu’elle souhaiterait jouer avec moi. J’en fais part à Maître et N/nous nous retrouvons à jouer à quatre dans la mousse. Entre rires lorsque nous suffoquons et plaisirs partagés, N/nous ne voyons pas le temps passer. Après quelques vagues de mousses à se masturber mutuellement et à s’embrasser, N/nous finissons par sortir de celle-ci pour continuer de jouer. Le défaut de la mousse, en plus qu’elle nous empêche de respirer, est qu’elle pique les yeux ! Appuyée sur un matelas à quatre pattes, monsieur le suisse me pénètre et je l’écoute prendre son pied en prenant le mien. Maître joue avec sa dame en nous regardant juste à côté. Après quelques coups de bassin bien forts, monsieur finit par jouir et cède la place à Maître qui m’accorde sa semance. N/nous nous séparons du couple pour aller chercher un verre. Maître souhaitait leur laisser N/notre carte mais N/nous n’avons pas réussi à les recroiser ensuite. Une fois désaltérés et passés sous la douche, N/nous sortons du Glamour Beach. Il me semble que nous sommes en milieu d’après-midi. Le défaut avec les vacances, c’est que N/nous perdons complètement la notion du temps ! 

N/nous nous mettons en route pour rejoindre des amis arrivés ce matin au Cap. N/nous arrivons à leur appartement et discutons un moment de N/nos préparatifs pour la soirée. Comme à leur habitude, nos amis passent leur première soirée au Cap au Clair Obscur. C’est tout de même drôle de croiser des personnes qui vivent plutôt proches de chez N/nous à plus de 500 km de la maison !

En début de soirée, N/nous nous mettons en route pour le camping afin d’aller se préparer pour rejoindre nos amis au Clair Obscur. Arrivés sur place, N/nous les retrouvons déjà en train de manger et attaquons donc N/notre repas. N/nous continuons de discuter en examinant les autres personnes présentes au Clair Obscur. N/nous tombons tous d’accord sur une chose : ce lieu est certes, un donjon, mais fait pour des libertins. Oui, N/nous remarquons que la plupart de la clientèle sont des personnes libertines qui souhaitent découvrir le lieu. La zone où l’attacheur du club se pose habituellement est libre et N/nous nous y installons pour jouer. Maître et N/notre ami commencent tous deux une session d’impact sur moi. Je résiste péniblement aux enroulés du fouet, je ne veux pas céder maintenant, je n’ai pas envie que ça s’arrête. Ils continuent tous deux et N/notre ami souhaite m’emmener en subspace. Je peine à résister et profite de cet instant. Une fois mon corps affaibli, je plie petit à petit les jambes et ferme les yeux. Je décolle doucement et difficilement. Ce n’est jamais simple de se laisser complètement aller en public. Vient ensuite le tour des couteaux. Je profite de cet instant sous les yeux de Maître qui observe péniblement la scène. Maître a du mal à supporter les jeux de sang mais souhaite me faire plaisir.

J’essaie de deviner quelles sont les lames passées dans mon dos par N/notre ami Dom. Courbée ? Droite ? Plutôt pointue ?  Je vacille progressivement. Les lames parcourent mon dos, puis ma poitrine et mon pubis. Je finis par céder et m’écrouler. C’est comme si le temps s’arrêtait l’espace de quelques secondes. Je suis là, mais mon corps, lui, a décidé qu’il en était assez et a embarqué une partie de mon esprit. Je profite de cet instant enlacée par Maître et N/nos amis D/s pour revenir petit à petit.

Une fois revenue à moi-même, N/notre amie soumise m’essuie et me désinfecte le dos. Les sensations suivantes arrivent progressivement entre “ça chauffe” et “ça tiraille”. J’en aurais pour moins de 24 heures de ces sensations et ces marques si impressionnantes photographiées par Maître disparaîtront progressivement en quelques jours.

N/nos amis D/s jouent ensuite tous deux. C’est à son tour de recevoir les couteaux, chose qui la fait vite partir également. Elle vacille rapidement , ses pieds dansent sur le sol, puis elle tombe comme une pierre. C’est sûr que ça peut être impressionnant pour les “non-initiés” mais son plaisir se lit rapidement sur son visage. Ils s’amusent tous les deux, parfois dans les codes et parfois non. Ils sont plaisants à regarder ainsi.

Une fois la soirée finie et toutes les deux remises de nos émotions, N/nous quittons le Clair Obscur pour un dernier verre avant de rentrer chacun de N/notre côté. N/nous en profitons pour discuter et Ils nous proposent de rester une nuit à leur appartement pour prolonger N/notre séjour d’une journée. La décision ne se fait pas attendre trop longtemps ; cela N/nous permettra de repasser une soirée à quatre ! 

Merci à V/vous tous pour cette soirée et à bientôt.

Belle nuit à Vous, Maître, et merci encore pour cette nouvelle expérience 🖤

Leave a Comment