Sixième jour

Jeudi 7 juillet 2022. N/nous commençons par une journée tranquille au Kamasutra. L’espace est plein mais les discussions peu présentes. Les gens sont plutôt là pour bronzer. La piscine est assez sympathique et N/nos voisins de transat également.

N/nous nous promenons et commençons à faire un peu de shopping . Maître s’offre la chemise qu’Il avait repéré le second jour et N/nous continuons le tour des magasins. Maître et moi repérons deux tenues plutôt sympathiques. Maître m’offre une de celles-ci après un long essayage avec le commerçant : cache sexe à strass, chaîne de torse assortie entre les deux seins et une longue robe blanche transparente aux manches découpées et ouverte à l’avant et à l’arrière. Elle sera ma tenue de soirée accompagnée des talons noirs achetés précédemment. N/nous faisons également connaissance rapidement avec un couple dans N/nos âges que nous présente le gérant de la boutique. Après un peu de marche et l’échange de nos coordonnées, nous verrons pour nous retrouver plus tard lors de nos prochaines sorties ;). Merci Maître pour ce magnifique cadeau et pour les étoiles que j’observe dans Vos yeux. La seconde tenue est une robe façon harnais en lanières blanches et aux réglages dorés. A découvrir à une prochaine sortie une fois les réglages effectués 😜 

Première partie de soirée à la pizzeria Flora. Arrive un groupe de 5 qui s’installe à proximité de N/nous provenant d’un lieu que je connais. Nous discutons un peu avec eux qui ramènent un couple non initié au village. Le joli gendarme accepte d’échanger N/nos coordonnées après avoir passé plus d’une demi-heure à continuer de discuter avec nous, une fois ses amis partis. Ce jeune homme de 20 ans essaie de deviner mon prénom et N/nous jouons au jeu par message… A l’heure actuelle, il n’a pas encore rebondit sur le bon :p

La seconde partie de soirée, N/nous la passons au Crystal. Composé d’une jolie piste de danse avec 3 barres de pole et une piste de danse face à un bar ayant 2 autres barres de pole. Les coins câlins sont dissimulés derrière des rideaux métalliques au fond de la piste de danse. En début de soirée, les gens sont plutôt calmes et un groupe de jeunes se joignent au lieu et repartent assez vite. Les non libertins nous fuient assez rapidement 😉

La soirée commence calmement par une danse pour Maître et les autres personnes à proximité sur la barre de pole au centre de la piste de danse, évidemment. Maître aime m’observer de cette façon et observer tous les regards posés sur moi. J’en joue également en me déhanchant, échangeant des sourires, croisant des regards  et continuant ma danse très suggestive.

Après une première pause à l’extérieur du club, N/nous discutons avec un Canadien qui ne fait que de me regarder danser. Un second verre commandé, je monte à la barre de pole du bar, proche du DJ. Ce dernier est amusé de me voir danser, je le regarde et lui sourit également. Il finit par me tendre une chandelle pour que je puisse continuer de mettre l’ambiance. Les gens sont calmes, il faut les réveiller un peu !

Maître repère un couple qui N/nous regarde. Après avoir discuté avec eux, Il m’indique qu’ils nous avaient déjà observé au Clair Obscur lors de N/notre sortie de dimanche. Madame accepte de saisir ma main et me rejoint sur la barre de pole. Nous dansons toutes les deux devant les yeux de nos compagnons et des autres personnes présentes à la soirée en échangeant regards, baisers et caresses. Je finis par lui proposer de descendre de la barre, il fait bien trop chaud là-haut ! Après une rapide discussion, nous continuerons nos jeux entre femmes au coin câlin avec nos messieurs nous observant dans un premier temps. Baisers, cunnilingus, caresses et griffures devant ces messieurs. Puis, madame masturbe son mari et me propose de le sucer avec elle, ce que j’accepte après que Maître m’ait indiqué au creux de l’oreille que j’avais le droit de caresser monsieur si l’envie était là. Après nos jeux de langues, monsieur pénètre sa dame pendant que je l’embrasse et joue avec sa poitrine. Maître rejoint le jeu et me prend en levrette également. Nous continuons nos échanges de baisers et de caresses en soupirant de plaisir.

Une fois N/notre premier jeu terminé, nous sortons à quatre nous rafraîchir et discuter un instant. Nos complices nous annoncent qu’ils vont bientôt partir ; le patron leur offre un verre, ils resteront un peu plus longtemps et quitteront le Crystal pendant notre deuxième mi-temps 😜. Nous croisons les serveurs d’histoires d’O au bar et les saluons. N/nous sommes retournés à l’intérieur et je remonte danser un moment au centre de la scène. Je continue de m’amuser à séduire et chauffer cette salle toujours trop calme à mon goût. C’est à cet instant que je repère un groupe de 5 jeunes proches du DJ, tous différents, ils semblent globalement plutôt bien se connaître. Deux ont l’air plus fatigués que les autres et Maître m’indique les avoir vu jouer avant lorsque je L’informe de mon intérêt pour ces messieurs. N/nous en discutons rapidement et Maître me demande s’il doit leur proposer de jouer avec moi. Je ne réfléchis pas longtemps, ma gourmandise  n’a plus de limites dans ce temple de la tentation. J’acquiesce et, après avoir été surpris de ma demande, Il va leur proposer de jouer tous les cinq avec moi. Et là, je suis surprise lorsqu’ils acceptent tous et nous suivent immédiatement au coin câlin. J’interroge Maître : “Ils ont tous dit oui ?”,question à laquelle Il acquiesce.

N/nous nous dirigeons vers la même zone câlin que la première fois, à la différence que nous restons au rez-de-chaussée plutôt que de monter tout en haut. Une fois la serviette installée, je me déshabille. Je regarde quelques secondes ces cinq hommes autour de moi, Maître sur le côté à leur passer N/nos consignes habituelles. La plupart ont déjà baissé leur pantalon et tiennent leur sexe en main. J’échange un baiser avec l’un en masturbant deux autres participants pendant qu’un quatrième me bouffe les seins et qu’un autre joue avec mon sexe. Déjà humide, la pénétration ne se fait pas attendre. Maître distribue les préservatifs au fur et à mesure et un premier vient en moi. Je suis installée à quatre pattes, scénario digne d’un film de cul, une à deux bites à la main, une dans la bouche et de grands coups de bassin dans mon sexe. Je couine et halète, m’arrête un instant pour soupirer, baver et reprendre mon souffle et je me remet au travail. Il m’arrive d’être à l’apogée de l’excitation et mes mains ne sont plus capables d’agir. Je ne vois pas les hommes partir mais ils s’enchaînent, les bites dans ma bouche et celles qui me pénètrent se succèdent et ne se ressemblent pas. Incapable de dire qui est entré en moi à quel moment, mon regard ne croise que des sexes durs et des bassins. Un anglais et un autre jeune homme nous rejoignent à la fin de N/notre jeu. Finalement, ils auront été 7 à jouer avec mon corps avant que Maître, fou d’excitation, me pénètre et jouisse en moi à son tour. Le gang-bang terminé, N/nous nous dirigeons vers les douches avant de rentrer calmement. 

Il est six heures du matin, N/nous avons loupé la dernière navette du camping et rentrons à pied à N/notre emplacement. Ce fut encore une belle soirée pleine de plaisir ! Merci encore Maître pour ces expériences plus incroyables les unes que les autres.

Leave a Comment