Onzième jour

Mardi 12 juillet 2022. Réveil une fois encore à 15 heures du matin, les marques de la veille sur mon corps et des souvenirs plein la tête.

N/nous nous sommes inscrits sur Wyylde  et remarquons un évènement ayant lieu ce soir : un apéritif avec d’autres couples libertins et quelques personnes seules. N/nous pouvons y lister 13 profils inscrits. Ne connaissant pas la limite ni le lieu exact de l’événement, N/nous envoyons un message aux organisateurs pour avoir de plus amples informations. N/nous visitons également les profils des personnes inscrites. En parcourant ces fiches, N/nous tombons sur le profil d’un couple pratiquant échangisme et BDSM. Quelques heures plus tard, ceux ci N/nous envoie un message pour faire connaissance. Après quelques difficultés à échanger des messages sur le site (N/nous ne voyons pas forcément les messages rapidement), le couple N/nous envoie leur numéro de téléphone et continuons par SMS. Ils nous informent être dans la même situation que N/nous : aucune information pour l’événement commençant dans moins de deux heures pour eux et qu’ils sont, par conséquent, potentiellement libres pour se voir ce soir. A&A, une quarantaine d’années. Maître et moi en discutons rapidement et acceptons l’invitation.

N/nous nous préparons donc à sortir. Rendez-vous vers 21 heures, le temps de N/nous laver, choisir N/nos tenues et N/nous préparer. Maître se vêtira de son beau pantalon noir et d’une chemise blanche tandis qu’Il m’habillera d’une nuisette noire ouverte, un string noir, des bas résilles couture avec des chaînes qui pendent à l’arrière et des talons achetés dans le sud et bien évidemment, le beau collier métallique. N/nous prenons le sac à dos contenant quelques jouets, comme demandés par N/nos hôtes, une bouteille de champagne, un paquet de chips et N/nous prenons la route.

Une fois sortis du camping, après quelques difficultés à trouver le bon passage menant aux Riads (entre les chemins autorisés aux piétons et ceux réservés au résidents, les lieux d’habitation sont vite un labyrinthe !). Arrivés à leur terrasse au quatrième étage, N/nous commençons par N/nous présenter, parler de ce que N/nous apprécions mes uns les autres en prenant l’apéritif préparé par N/nos hôtes. N/nous reparlons de l’apéritif qui était prévu sur Wyylde et apprenons que les organisateurs ont annulé car ils se sont faits dépassés par l’ampleur de l’événement (deux événements organisés en même temps sur Wyylde avec une cinquantaine d’inscrits au total, ce qui est difficile dans un appartement Riad qui fait une vingtaine de mètres carrés).

Une fois la nuit tombée, N/nos hôtes nous invitent à l’intérieur de leur appartement et N/nous font rapidement visiter. C’est madame qui lance le jeu en commençant par me caresser le bras et nous nous embrassons. Nous commençons gentiment toutes les jeux à jouer en se caressant le corps et A nous rejoint sous les yeux de Maître. Je Le regarde pour l’inviter à participer également. Madame finit par jouer avec Maître tandis que son mari s’occupe de moi. Lui et moi naviguons entre baisers, préliminaires et baise. Maître a un peu plus de mal à lâcher prise et fini par se laisser doucement aller en acceptant que madame le suce. 

N/nous jouons un peu avec les accessoires rapportés par Maître. Il présente ses outils à A&A et en essaie quelques uns sur madame sous nos yeux. Il lui montre également la différence entre les différentes bougies contenues dans le sac (fabriquée par Maître, bougie classique de sexshop et la bougie Ebizenne de Aentigone). Maître apprécie ce moment et prend conscience de la différence d’expressivité entre madame et moi.

En fin de soirée, Maître arrivera à se laisser complètement aller en prenant madame tout en gardant un contact physique avec moi. La première fois en un an. Je pensais que ça me perturberait de voir Maître avec une autre femme mais lorsque N/nous jouons ensemble, constater la différence entre l’amour que N/nous nous portons et la baise avec les autres, cela m’a fait « plaisir » que Maître puisse atteindre son objectif.

La fatigue arrive, je montre par mon regard a Maître que je souhaite rentrer et N/nous finissons par quitter N/nos hôtes.

On fait parfois des choses bizarres pour les autres avec Maître ! N/nous devons être les seuls à N/nous arrêter sur le chemin du retour pour observer un bel hérisson en train de se promener. Une caresse sur son ventre et N/nous continuons la route jusqu’au camping. Aujourd’hui encore, N/nous  avons loupé la navette en arrivant à 5heures au camping. N/nous prenons le chemin à pied et rentrons dans la caravane. Une fois déshabillés, N/nous ne tardons pas à N/nous endormir.

Bonne nuit à Vous, Maître ! 🖤

Leave a Comment