Melrose Café

Melrose Café : (testé pour la dernière fois en 2022)

http://melrosecafe.fr/ (Mais le site semble HS à ce jour)

https://www.facebook.com/Melrosecap34/?locale=fr_FR

04 67 37 79 56

2 Bd des Matelots, 34300 Agde

DressCode : Pas de dresscode

Clientèle : Couples et femmes autorisés. Hommes seuls interdits.

Description du lieu : Ce lieu est donc, comme son nom l’indique, un café. Il a sa notoriété et son importance pour un grand nombre de visiteurs du Cap. Son nom est à retenir. Vous avez une entrée assez large, mais comportant un service de sécurité qui filtre les entrées. En effet, seuls les couples et les femmes sont les bienvenus. L’entrée est gratuite, étant un café, donc pas de filtre par le tarif. Une fois entré, vous avez sur la droite une zone avec des barres de pole dance, qui permettent de danser à la limite entre le bar et le couloir « publique ». C’est-à-dire que vous pouvez danser et vous exhiber face et au contact possible [de votre part] aux passants qui s’arrêtent pour regarder les jolies femmes. Vous avez au fond le bar + DJ d’une assez grande taille, et face à ce dernier, une « scène »/estrade réservée aux clients avec 2 barres de pole dance. Derrière le bar, en passant par sa droite, vous aurez accès à la zone « extérieure » (le bar ne dispose d’aucune fenêtre, donc cette appellation est relative). L’extérieur est plus calme et vous pouvez y fumer. A l’époque, vous pouviez prendre un verre par la droite du bâtiment par l’extérieur, sans pouvoir y rentrer (et donc les hommes seuls pouvaient y rester) mais cette zone ne semble plus exister.

Ce qu’on y fait : Boire un verre, danser, se montrer. Eventuellement discuter, mais c’est plus compliqué.

Le respect : Il s’agit d’un bar utile aux rencontres, aucune action libertine n’est prévu. Néanmoins, certaines personnes un peu trop bu et étant rentrés en couple illégitime peuvent arriver et il peut arriver de repousser quelques personnes assez gentiment quand même.

Ambiance : Musique comme dans les boites, un peu moins forte (mais de peu), vu les horaires d’ouverture, c’est assez calme au début et ça s’ambiance (danse/drague) petit à petit.

Le type de clientèle : De tout (en moins de 60 ans), tant qu’il s’agit de couples ou de femmes seules.

Pourquoi y aller ? : Pour se chauffer avant l’ouverture des clubs, se montrer/exhiber, rencontrer des personnes.

Comment s’y habiller ? : Sexy, simplement. Eviter les sous-vêtements directement ou la nudité, le but est de s’effeuiller un peu quand on est joueur.