Quatorzième jour

Vendredi 15 juillet 2022. Pour une fois, N/nous nous levons plus tôt ! Maître souhaite aller aux jardins de Babylone. 

Un petit déjeuner avalé tranquillement et une douche plus tard et N/nous y voilà ! Une grande piscine avec des matelas, un espace restauration et quelques vendeurs en extérieur. Il y a également une grande scène avec un DJ. Beaucoup de gens sont présents, dans les 350-400 personnes.

Le lieu est sympa. Je reste perturbée par ces gens qui baisent de partout, que ce soit dans la piscine ou au bord de l’eau. Pour le coup, j’apprécie le côté farniente mais le lieu n’est pas propice au jeu pour moi. 

Après quelques ploufs dans la piscine et un repas en terrasse, N/nous repartons vers 18h pour le camping. Une fois préparés et reposés, N/nous nous mettons en route pour un club déjà fait. N/nous décidons de retourner passer la soirée à Histoires d’O. Au lieu d’emprunter l’entrée couple, N/nous passons directement du côté mixte cette fois. Surprise à N/notre entrée, le serveur que N/nous apprécions est aujourd’hui dans l’autre partie du club ! N/nous nous dirigeons donc de l’autre côté pour discuter en buvant un cocktail préparé par ce serveur 🙂

Après ces quelques discussions et ce délicieux cocktail, N/nous retournons de l’autre côté du club. N/nous décidons d’aller faire un plouf dans la piscine avant de partir à la recherche de partenaires de jeu. N/nous passons un moment à N/nous détendre et recroisons N/nos anciens voisins avec qui N/nous discutons un moment. Malgré leur promesse de N/nous rejoindre au Clair Obscur le lendemain, N/nous ne les re-croiseront pas… Bonnes vacances à vous deux et “Sayonara~” ! 

Le chemin de N/notre soirée poursuit sa trajectoire. Pour une fois, la pièce exhib dont Maître rêve tant est libre ! N/nous nous y installons tous les deux dans un premier temps et les voyeurs arrivent petit à petit. N/nous choisissons N/nos partenaires de jeu au fur et à mesure.
Le premier homme était un étranger plutôt bien bâti. Après quelques préliminaires partagés entre rapports buccaux et masturbation, vient l’heure d’enfiler à monsieur le préservatif pour qu’il puisse me pénétrer. Maître me demande de satisfaire un de N/nos voyeurs avec ma bouche pendant ce temps et je m’exécute. Une fois sa jouissance passée et après un merci de politesse, mon regard croise un jeune homme au fond de la pièce qui permet de N/nous regarder. Il sera le deuxième et le dernier du lieu à jouer avec N/nous ce soir-là.
Un jeune homme d’une trentaine d’années à la corpulence plutôt sportive et bien monté. Le pénétration ne se fait pas attendre et mes râles raisonnent dans la pièce. En levrette derrière moi, je peine à suivre la consigne donnée précédemment par Maître. Un dernier soupir commun et je caresse la sueur sur son torse avant de laisser place à Maître. 

N/notre jeu terminé, N/nous recroisons le jeune homme qui se rend à une soirée au Riad 5. Il N/nous fait part d’une soirée fétichiste et N/nous décidons de N/nous y inscrire et N/nous y rendre également. Un passage par le camping obligatoire afin de revêtir une tenue conforme au dress-code.

Arrivés sur place, N/nous sommes surpris par la quantité de personnes, en particulier de jeunes, sur place. La moyenne d’âge doit frôler les 30 ans. L’ambiance est à son comble, les jeunes se déhanchent sur la piste et N/nous recroisons le jeune homme de tout à l’heure. N/nous nous posons le temps d’un verre avec lui et ses amis pour discuter. Le lieu est sympathique, les femmes sont belles, voilà un nouveau visage du Cap d’Agde ! N/nous découvrons une autre génération présente sur place. La fréquentation du Riad 5 est plutôt différente de tous les autres clubs faits jusqu’à présent.Beaucoup de jeunes avec une belle situation ; N/nous entrons dans une autre facette des vacances coquines ! 

Les jeunes dansent, se frôlent et s’embrassent sur la piste. N/nous passons quelques heures dans ce lieu ; peu sont joueurs au final. N/nous finissons par baptiser une des chambres à N/nous deux. A quatre pattes sur le lit, le visage dirigé vers la porte laissée ouverte, Maître me prend sauvagement en guettant si une quelconque personne joueuse passerait dans le coin. N/nous terminons N/notre jeu à deux et la soirée s’achève pour N/nous.

Fatigués, N/nous nous mettons en route pour le camping. Il doit être 6 heures du matin et N/nous avons un nouveau planning qui N/nous attend demain ! Belle nuit à Vous, Maître ! Merci pour ces instants 🖤

Leave a Comment