Tantra

Tantra : (testé pour la dernière fois en 2022)

https://www.facebook.com/letantraclub

04 67 37 29 69

12 Bd des Matelots, 34300 Le Cap d’Agde

Horaires : A partir de 23H tous les soirs en période estivale

Tarifs : Couples: 30€ avec 2 consommations, Hommes seuls: 60€ avec 2 consommations

DressCode : Femmes : Tenues Sexy, talons ; pantalons interdit

Hommes : Pas de short, pas de chaussures ouvertes (mais location de vêtements)

Clientèle : Couples, hommes et femmes autorisés.

Description du lieu : Le Tantra est une institution du Cap d’Agde, j’y vais depuis 10 ans. A ce jour, ils sont du même propriétaire que le Glamour, le Glamour Beach et le Kamasutra (sans s’en cacher). Vous ne pourrez pas aller au Cap sans aller à un club de leur groupe ou sans en entendre parler !

Le Tantra est composé de 4 zones : Au Rez-de-chaussée une zone dansante (la seule « vraie » du lieu) équipée de 2 barres de Pole dance, avec canapés, tables et bar. Derrière cette zone, il y a un « coin câlin », composé de 5-6 lits ou équivalents. Seule une pièce est cloisonnée entre 4 murs, mais ne dispose pas de porte pour autant. Dans cette zone, les couples et femmes rentrent autant qu’on veut, mais les hommes seuls sont un peu plus restreints. Une douche simple est accessible au fond de la zone, et des WC à l’opposé, du côté de l’entrée.

De retour vers l’accueil, nous avons un escalier menant à l’étage qui, à l’époque, était limité aux couples et aux hommes invités, mais qui à ce jour est ouvert à tous sans restriction. L’étage était à l’époque une terrasse qui a été modifiée, il est donc autorisé de fumer dans tout l’étage (c’est un patio avec toit ouvrant). L’étage est composé de deux parties, la première disposant de canapés contre chacun des murs de la pièce et d’un grand lit central (pour les femmes gourmandes) et derrière cette zone nous avons une autre douche et d’autres WC.

Derrière cette zone il y a un passage surveillé qui est réservé aux « couples » où il est censé y avoir au moins autant de femmes que d’hommes (en fin de soirée, on constate quand même un écart…) Cette zone est composée de deux grands lits et de canapés permettant aisément de jouer à un nombre variable.

Ce qu’on y fait : Le club est un lieu de jeu pour les couples (dont femmes bi) et pour les femmes/couples cherchant la pluralité masculine pour madame.

Hygiène : Malheureusement comme beaucoup d’endroit, l’hygiène n’est pas au plus haut niveau, mais il est acceptable. Il faut demander des serviettes, on voit très peu de personnes désinfectant les matelas après les passages (après des possible gang bang de 10 hommes je rappelle). Mais le club reste correct.

Le respect : Personnel froid mais correct dans l’ensemble, la sélection des hommes est moyennement rigoureuse (ce qui en fait un club dans la moyenne au niveau respect des hommes seuls), mais quelques mains se baladerons sans accords, des hommes à se masturber au plus proche possible ou ce genre de choses sont à prévoir dans les zones hors couples (on ressent que beaucoup d’hommes présents ne sont pas libertins, mais présents pour tirer un coup). Les couples sont plutôt sympathiques.

Ambiance : Ce n’est pas le meilleur lieu pour discuter, mais on y fait des rencontres quand même. La musique est celles des boîtes de nuits, plutôt sympa. C’est clairement une des boîtes où ça baise le plus du Cap.

Le type de clientèle : Publique assez « jeune », beaucoup d’hommes seuls. D’un revenu classique dans la majorité. Vous pouvez éviter les hommes seuls dans la zone prévue à cet effet.

Pourquoi y aller ? : Ce club est un, si ce n’est le plus actif dans les coins câlins. Il est aussi intéressant quand on est à la recherche de pluralité masculine, mais on peut aussi y aller à la recherche de couples.

Comment s’y habiller ? : Hommes : « classe » Chemise ou polo, surtout pas de shorts, absolument chaussures fermées. Il y a une possibilité de location de chaussures. Femmes : Sexy, mais on y recommandera une robe. Chaussures à talons obligatoires (pas de chaussures plates). Pantalons/shorts interdits.