Douzième jour

Mercredi 13 juillet 2022. Un réveil à 14 heures du matin où N/nous commençons par faire l’amour, n’ayant pas eu le courage de jouer ensemble à N/notre retour la veille. 

Un café et un petit déjeuner en terrasse en donnant des miettes de pain aux moineaux, N/nous ne savons pas ce que N/nous allons faire aujourd’hui ! Un message de L, monsieur le gendarme que N/nous finissons par appeler.

Après avoir pesé le pour et le contre, N/nous acceptons sa proposition de se revoir ce soir. Nous nous retrouvons un peu plus tard, vers 22 heures pour faire un bon restaurant. Nous partageons ce moment en matant les femmes qui passent avec L.

Notre repas avalé, nous nous dirigeons vers la zone des clubs et repassons devant l’Omerta. Nous remercions le videur pour la soirée d’il y a deux jours et décidons cette fois de nous diriger vers le Plug and Play.

Joli club qui attire pas mal de jeunes locaux. Peu de joueurs malgré tout, pourtant la salle est plutôt pas mal ! Une grande pièce pour danser avec quelques barres de pôle et une cage à côté du DJ. Une croix de Saint André au fond de la pièce et les coins câlins en partie derrière le DJ derrière une vitre. Il y a surtout des couples venus en groupe, très peu d’hommes seuls. Nous jouons un peu au bar et allons nous poser dans le coin câlin. Un peu de pincements, quelques plaisirs à base de masturbation et de bouche et nous nous arrêtons là. L est fatigué et le jeu s’arrêtera là pour la soirée. N/nous le raccompagnons dehors. Adieu L, je pense que nous ne nous reverrons pas. 😘

 Nous remarquons le serveur d’histoires d’O sur place et lui demandons donc des nouvelles de son fameux date. Après avoir discuté un moment, Maître récupère ses coordonnées et N/nous rentrons au camping.

Belle nuit a Vous, Maître 🖤

Leave a Comment