Omerta

Omerta : (testé pour la dernière fois en 2022)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100083379427085

07 83 62 38 80

Avenue Amphitrite, 34300 Agde, France, Le Cap d’Agde

Horaires : de 23H à 5H tous les soirs en période estivale, du vendredi au dimanche en début de saison.

Tarifs : Nous n’avons pas retrouvé l’information

DressCode : Femmes : Pas d’indications

Hommes : Pas d’indications

Clientèle : Couples, hommes et femmes autorisés.

Description du lieu : Une fois accepté d’y entrer, vous arrivez dans un sas pour le règlement, puis vous arrivez dans la pièce principale, juste à côté du bar. Le bâtiment est assez petit (un des plus petits clubs du cap d’Agde), mais l’espace de danse est assez sympathique. Au fond du club, vous avez sur la gauche un coin câlin disposant d’un lit de 4 personnes (donc en gros possible d’y jouer à 8 sur le même matelas). Sur la partie droite, vous avez les WC et une douche.

Ce qu’on y fait : Danser principalement. Le coin câlin est assez petit, il s’agit, selon nous, d’un endroit qui correspond à une petite boîte de nuit classique, mais qui nous permet de baiser tranquillement dans une zone confortable, safe et sans jugements.

Hygiène : Etant peu nombreux sur place lors de notre découverte, nous avons « inauguré » les lieux qui étaient très propres, à voir en temps normal, mais nous restons confiants.

Le respect : Le responsable et le videur sont très correct (exceptionnellement correct même) et je pense qu’ils tiennent à la bonne tenue du club. Nous y avons été lors d’un moment calme avec peu de clients, donc un retour correct sur la clientèle serait trop s’avancer, mais tous les clients présents étaient corrects et sympathiques.

Ambiance : Musique habituelle du cap : DJ présent pour la musique classique de club, volume assez fort mais passable.

Le type de clientèle : De ce que nous en avons vu, des locaux et moins locaux y viennent, couples, hommes seuls et femmes seules. Le publique que vous pourriez rencontrer en boîte classique : un peu de tout, assez branché, sans prise de tête ni BCBG.

Pourquoi y aller ? : De tous les clubs du cap, celui-ci était un de ceux des moins « prise de tête », donc petite soirée sympa à danser, rencontrer des personnes et éventuellement jouer à plusieurs dans la back room. Si vous étions resté plus longtemps (tester une vingtaine de lieux prends du temps !) nous y serions probablement retournée.

Comment s’y habiller ? : « Correctement ». Pas besoin d’extravagance, évitez de mal vous habiller, donc le classique « bien habillé » tout simplement.